Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Organisation
Derniers commentaires
26 septembre 2014

Essai d'un planning menus ... pour le soir

 

Même si nous sommes 4 dans la famille, la plupart des repas se prennent à 3 : 

en semaine le midi : mon mari et les enfants - sauf le mercredi où on est 4

en semaine le soir : les enfants et moi

le weekend-end : tous les 4

 

Du du coup je cherche une façon d'établir un planning menus pour ne pas avoir à répondre à l'omniprésente question "qu'est-ce qu'on mange ?"

J´ai trouvé des idée ici 

Du coup pour le soir j'ai envie d'essayer ce planning de base pour le soir :

lundi : soupe + tartines

mardi : pâtes

mercredi : légumineuses

jeudi : pommes de terre

vendredi : repas avec les doigts

samedi : pizza ou tarte

dimanche : restes

 

suite au prochain épisode !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Organisation
Publicité
Archives
Publicité